Roman d'Aventures Fantastiques https://joan02.journalintime.com/ Mon histoire, imaginaire , dont le roman, que j 'ai créé moi-même, , va vous emporter, dans un monde , imaginaire, peuplé, de personnages réels et irréels qui peuvent s'unirent, contre des ennemis, parfois, dangereux, et mystérieux. Tous ces personnages évolueront, ensemble, au côté d'un des héros de mon histoire, qui lui, apprendra à connaître leurs défauts, leurs limites, leurs peurs, et entrera dans la légende. fr 2020-06-13T21:01:00+02:00 https://joan02.journalintime.com/Premiere-Partie-de-Mon-Roman-d-Aventures-Fantastiques Premiere Partie de Mon Roman d'Aventures Fantastiques Introduction Mon histoire, imaginaire , dont le roman, que j 'ai créé moi-même, , va vous emporter, dans un monde , imaginaire, peuplé, de personnages réels et irréels qui peuvent s'unirent, contre des ennemis, parfois, dangereux, et mystérieux. Tous ces personnages évolueront, ensemble, au côté d'un des héros de mon histoire, qui lui, apprendra à connaître leurs défauts, leurs limites, leurs peurs, et entrera dans la légende. Une autre version de mon Romans d'Aventure Fantastique. Chapitre 1 : Clochard, le Garçon Des Étoiles Et Des Rêves Il était une fois un petit Introduction

Mon histoire, imaginaire , dont le roman, que j 'ai créé moi-même, , va vous emporter, dans un monde , imaginaire, peuplé, de personnages réels et irréels qui peuvent s’unirent, contre des ennemis, parfois, dangereux, et mystérieux. Tous ces personnages évolueront, ensemble, au côté d’un des héros de mon histoire, qui lui, apprendra à connaître leurs défauts, leurs limites, leurs peurs, et entrera dans la légende. Une autre version de mon Romans d’Aventure Fantastique.

Chapitre 1 : Clochard, le Garçon Des Étoiles Et Des Rêves

Il était une fois un petit garçon nommé Clochard. Ce petit garçon ,aimer une belle fleur au pétale verte, dont la tête avait des petites clochettes de couleur blanche. Tous les jours l’enfant arroser sa plante. Cette plante était sa seule amie avec qui il partageait ses joies et ses peines. Le petit garçon avait construit une petite cabane pour lui, mais aussi pour sa plante. A fin de la rendre heureuse et en bonne santé. Quand venait le soir, le petit garçon la prenait dans sa main, et elle s’illuminait comme par magie, sur son passage, quand il courait aussi vite que la lumière dans les grands champs de blé voisin. Les enfants de village n’aimaient pas ce garçon et avaient peur de lui. Il n’hésitait pas quand s’il le voyait en chemin de se moquer de lui. Blessé par ses insultes, l’enfant se sentait rejeté, exclu par le groupe de ces enfants. Car il ne savait pas se défendre. Mais le temps viendra un jour .Où il sera de l’autre côté du miroir, capable de leur envoyer la balle. Car il aura grandi et muri.

]]>
2020-06-13T21:01:00+02:00